Kimalle

Finland Trophy
0 comments

J-3

J-3 … Encore 3 dodos … Nous avons du mal à y croire mais il est temps de préparer ses petites affaires et de vérifier les derniers essayages… Un peu trop petit, un peu trop grand, pas facile de s’équiper comme il faut. D’ailleurs nous ne savons pas vraiment quelle sera la tenue la plus adéquate, mais normalement (doigts croisés) nous avons de quoi parer aux différentes conditions. Un grand merci à Stephane de la boutique Odlo Paris nous testerons sous couches et vestes. Côté pieds Salomon et Sorel. Au retour nous ferons un petit topo complet sur nos tenues. Et puis un maillot de bain… Oui oui nous en aurons besoin.

Côté crème, un grand merci à 8882 pour les crèmes protectrices, régénératrices… Et puis la petite tortue Haute protection a une odeur exquise !

Dernière séance entre Kimalle, on essaie les doudounes offertes par le Finland Trophy et les leggings personnalisés par notre partenaire Groupe Open.

 

 

Nous voilà fin prêtes. Il faut maintenant se lancer dans l’aventure et aller au bout… Encore 3 dodos avant la folle aventure, Finland Trophy nous voilà!

Leave A Comment

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial