Kimalle

Finland Trophy
0 comments

Jour 3 run&bike

départ par -22

la neige est poudreuse et par moment on s’enfonce pas mal… aussi bien en courant (les appuis sont instables) qu’en vélo (ça glisse) les pneux malgre leur grosseur se prennent dans les ornieres et perturbent les trajectoires!
difficile de savoir si on est mieux à vélo ou à pied! Jul et Elo sont mieux à pied, Steph et Mag à vélo… mais les échanges sont nécessaires car 16km de course dans la neige c’est trop ! on tente donc plusieurs options d’échange de vélo, de plus ou moins courtes durées … il aurait presque fallu avoir une oreillette pour savoir au fur et à mesure comment se relayer plus efficacement ! on traverse d’immenses pleines enneigées, les 1eres paraissent si loin! on ne voit jamais la fin! kimalle 1 font la course au coude à coude avec l’équipe « les miss » et kimalle 2 gardent le rythme avec l’équipe des Scalp’elles (qui se bat pour le don d’organe)

 

 

 

 

Les 1eres finissent en 1h10, nous en 1h45 et 1h55… 18e et 28e place. c’était très difficile, nous sommes fières d’avoir fini!

Sur cette épreuve nous avons moins profité des superbes paysages : concentrées sur nos appuis dans la trace, nous n’avons pas toutes vu le splendide arc en ciel sur la rivière, ni la neige pailletée 😉

Les dernières arrivent après 4h d’effort dans le froid avec un vélo crevé : elles n’ont pas abandonné ! bravoooo!!!!

Ensuite balade en forêt dans la nuit noire, les arbres enneigés ressemblent à des bonhommes qui nous saluent sur le bord du chemin : joli moment pour se relaxer avant d’apprendre notre programme de demain –> 2km de ski de fond, un mur de neige à escalader avant de dévaler une piste de luge …. oups . .. aïe ca va etre dur!!! mais il faut qu’on y arrive pour Toutes à l’école, pour tous nos soutiens et allez on ne se décourage pas!

Leave A Comment

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial