Kimalle

Finland Trophy
0 comments

Jour 4 Ice mad et ski de fond

Les équipes n°1 à 25 (dont nous faisons parties) commencent par 2km de ski de fond en relais : 4 tours de 250m chacune dont 2 montées et 2 descentes ! instable donc et angoissant quand on connaît la douleur d’une chute 🤤
les kimalles 1 partent comme des balles, débranchent leur cerveaux et arrivent parmi les 1eres! l’ entraînement cardio-fractionné a payé ! les kimalle 2 arrivent épuisées parmi les dernières mais en ayant surpassé la peur et donné tout ce qu’elles avaient !

Pas le temps de traîner, on récupère rapidement pour passer à la 2nde partie d’épreuve qu’ils ont appelé l’Ice mad (Thierry et Christelle doivent effectivement être un peu barré sur les bords pour avoir pensé à ça!!!) : une montagne de neige à grimper comme on peut… en fait en rampant, cest la seule solution! et en s’entraidant car ça glisse et il n’y a pas de prise !!!

Puis on re dévalle pour remonter (oui oui?!) une piste de ski et de nouveau ramper sous un filet cette fois : là aussi il faut s’aider pour ne pas rester emmêlées dessous!

Après une dernière très grande montée dans les bois, s’enfonçant encore et toujours dans la poudreuse, nous enfourchons des luges très maniables (avec un volant!) et c’est partie pour 1km de descente à toute allure!!!! la ligne d’arrivée est là, la der des der! ouf nous avons fini ce défi incroyable! partagées entre le soulagement et l’émerveillement, quelle émotion !

Leave A Comment

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial